Calendrier

Inscription News IESF IDF

Patrice SELOSSE

En tant que Président de l'association IESF IDF, je suis chargé de :

Présider le Conseil d'Administration de l'association

Animer les réunions de bureau de l'association constitué par : la Vice Présidente, la Secrétaire Générale, le Trésorier Général

Représenter celle ci dans toutes les instances représentatives publiques ou privées

Nommer des chargés de Mission pour chaque activitée principale de l'association

Coordonner l'ensemble des chargés de mission

Ordonner les dépenses

De façon générale,j'assure la coordination des activités de l'association

Par ailleurs j'aide par mes conseils, et autant que faire se peut, les créateurs d'entreprise membres de l'association

 

Pour toutes questions relatives à ces points, contactez moi par mail

Jean-françois MAGNANI

Je suis impliqué à IESF IDF dans plusieurs activités :

  • PMIS : j’aurai au total réalisé 12 conférences dans les écoles et divers forums emploi entre novembre 2015 et fin mars 2016
  • Semaine de l’industrie : responsabilité des évènements pour la Seine St Denis ( 3 évènements organisés avec tous les intervenants à 1/SUPMECA /St Ouen , 2/CESI à Nanterre et 3/lycée Condorcet à Montreuil)
  • Conférences et évènements avec Luc UZAN
  • VAE dans l’équipe d'Éric Marc Poimboeuf …Pas d’activité en ce moment.

Par ailleurs étant Président de la SRIPF (Société Régionale Ingénieurs Professionnels de France / région Paris IDF), mon association est membre d’IESF IDF en tant que «personne morale» et je suis moi même adhérent à titre individuel.

Jean-Claude KHOUBERMAN - Trésorier

En tant que Trésorier au sein de l'association IESF IDF, je suis chargé de :

  • contrôler le bon versement des cotisations par les membres de l'association
  • effectuer un suivi des dépenses et établir un classement de leurs justificatifs
  • établir le budget prévisionnel soumis à l'assemblée générale de l'association
  • participer à l'élaboration du dossier en cas de demande de subvention pour l'association en établissant notamment le budget prévu pour chaque activité
  • gérer le compte bancaire de l'association et servir d'interlocuteur avec le banquier
  • établir un rapport financier présenté à l'assemblée annuelle de l'association

De façon générale, je contrôle l'aspect financier de l'association et peut émettre des propositions concernant la gestion de cette dernière.

Pour toutes questions relatives à ces points, contactez moi par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bureau et commissions

 

Le bureau

 

Patrice SELOSSE

Patrice SELOSSE

Président

AVENAS-PAYAN-Isabelle

Isabelle
AVENAS-PAYAN

Vice-Présidente

KHOUBERMAN Jean-Claude

Jean-Claude
KHOUBERMAN

Président Honoraire

Trésorier

 JEAN-AUGUSTIN-Nathalie

 Nathalie
JEAN-AUGUSTIN

Secrétaire Général

 

Les commissions

 

Patrice SELOSSE 

 

Patrice SELOSSE

Développement
de Start-Up

 

AVENAS-PAYAN-Isabelle

Isabelle
AVENAS-PAYAN

PMIS

Semaine de l'Industrie

MAGNANI-Jean-Francois

Jean-françois
MAGNANI

Conférences

V.A.E.

MONNET-Vincent

Vincent MONNET

Carrière et Emploi

 POIMBOEUF-Eric-Marc

Eric-Marc
POIMBEUF

V.A.E

ROUFFIGNAC-Jean

Jean ROUFFIGNAC

Relations Externes

 

 

 UZAN-Luc

Luc UZAN

Conférences